Entreprises, Professions libérales… Qui n’a pas accumulé des années de mémoire ? Et comment s’en sortir lorsque les documents et les supports de sauvegarde ne cessent de se multiplier ?
Akeaweb est conscient que l’archivage ou le stockage de vos documents admnisitratifs et professionnels, représente un enjeu conséquent pour les entreprises qui doivent faire face à :
- Des délais de conservation réglementaires plus ou moins longs
- Des locaux saturés par des volumes de documents papier excessifs : factures et dossiers
- Des bureaux et caves inadaptés à la bonne conservation des archives
- Un prix du m² élevé qui pourrait être utilisé à l'activité de la société plutôt qu'à l'archivage des documents, (tels que vos papiers administratifs, etc.)
- Un temps passé à rechercher des documents archivés qui coûte cher
- Un problème d'assurance en cas de sinistre (incendie, dégàts des eaux, etc.)
- Une réduction de ses frais généraux.
Notre société à "taille humaine" implique totalement chacun des membres de notre personnel dans toutes nos opérations (traitement d'archives, inventaire, transport, conservation, gestion d'archives professionnelles et destruction de documents papiers).